New York University

Une ville jamais endormie ou tout peux arriver... Amour, Sexe, Drogue sont au rendez vous ici...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ Mmh ... Vas-y bouge ton corps ... ] [ LB2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry McGonagan

MessageSujet: [ Mmh ... Vas-y bouge ton corps ... ] [ LB2 ]   Sam 1 Mar - 22:17

Sherry -Hope- McGonagan venait d'arrîver il y a quelques semaines déjà , de californie avec l'hélicoptère noir de son beau père Chris , même si ses relations avec lui sont plutôt éléctrique depuis que sa mère avait divorcée avec son paternel . Sherry réussissait de temps en temps à le supporter ... quand il lui donnait de l'argent . Oui , Sherry était l'héritière d'un beau père , d'un mère et d'un paternel millionnaire . C'est cela qu'elle adorait dans sa belle petite vie de rêve et de princesse . Sherry sortait il y a à peu près trois heures de chez le coiffeurs , qui lui avait couper légèrement les cheveux , et lui avait lissée les cheveux , ainsi que 5 minis tresses africaines sur le coté gauche de sa belle tête d'ange . Sa fesait des jours qu'elle n'était pas allée au salon de coiffure , et les employers déséspérés , car Sherry est leur meilleure cliente . Enfin , celle qui donne des pourboirs sans arrêt ... car elle trouve que les ' travailleurs du salon de coiffure ' font pitiés , pas parce qu'elle les aime bien ... c'est sa qu'ils ignorent au salon .
    Il était 21h3O , Sherry était assise sur son lit en train de lire un gros bouquin culturel ... non mais franchement vous croyez ça ? Elle était affalée sur son lit , son écran d'ordinateur portable violet en face des yeux , en train de squatter les skyblogs de ses anciens amis en Californie . Ils lui manquaient , mais bon , elle n'allait pas déséspérée pour cela , des amis on s'en fait d'autres , ce ne sont pas les seuls êtres humains sur terre n'est-ce pas ? Elle commençait à s'ennuyer à mettre des commentaires que sur ses photos à elle dans les blogs , alors elle ferma son portable sans l'éteindre , puis elle se dirigea vers l'armoir où elle sortit de beaux vêtements qu'elle enfila rapidement , puis elle alla dans la salle de bain , et elle se regarda dans le miroir . Elle y resta pendant quelques secondes .

* T'es canon comme toujours ma belle *

Pensa-t-elle en se contemplant . Elle sortit , elle enfila ses baskets noires basses à étoiles argentées André , puis elle appela son chauffeur qui la fit monter dans la voiture-limousine que son beau père lui avait payer mais qu'elle ne conduisait pas , sa serait trop moche , mieux vaut qu'un chauffeur la conduise partout où elle va . Patrick le chauffeur la conduisit à la boite ; ce dernier s'arrêta juste devant la boite , devant tous le monde . Sherry s'en tapait , car elle était canon , elle avait aucun défauts , donc ils ne pouvaient pas se moquer , car faut quand même qu'ils avouent : ils veulent tous ressembler à Sherry Hope McGonagan . Eh ouais , Sherry était très connue en californie : une des plus riche de la ville .
    Elle entra dans la boite quelques regards posés sur elle , puis , elle se dirigea vers le bar . Elle ordonna au barman de lui servir un wisky , puis , elle en but deux trois gorgée , avant de de se lever de sa chaise haute , et de se mettre à danser sensuellement contre un des mecs qu'elle mattait depuis son arrivée . Ce dernier devait être content de danser avec un canon . Elle termina sa danse , fit un clin d'oeil au mec , et elle partie se rassoir au bar , où elle but son wisky tranquilement .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://SiMPLE-LiFE.JUST-FORUM.NET

[ Mmh ... Vas-y bouge ton corps ... ] [ LB2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1