Veronica Kane

| Sujet: Arrive dans sa chambre Dim 2 Mar - 14:42 | |
| Il devait etre juste 7H30 quand Veronica arriva a cote de sa chambre apparament c'etait la chambre 1.Elle ignorait avec qui elle etait et esperait bientot le decouvrir.Elle respira un bon coup et ouvrit doucement la porte....il n'y avait personne pour le moment.La jeune Kane etait souriante a vrai dire elle etait contente de venir ici et etre dans cette ville.Elle alla vers un lit qu'elle choisi et la jeune fille posa ses affaires a dans l'armoire qui etait a cote du lit que venait de choisir Veronica.Elle s'allonga ensuite sur son lit en souriant....Puis elle vit la porte s'ouvrir... |
|
Jesse Parker Admin

| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre Dim 2 Mar - 15:17 | |
| Jesse venait tout juste d'arriver dans l'université, il était arrivé de bonne heure pour pouvoir installer toutes ses affaires puis pour pouvoir être un peu tranquille ce soir vut que si il aurait tout fait il serait tranquille tout à l'heure. Il passa donc au secrétariat qui lui dit qu'il était dans la chambre 001, bon super, apparement il avait une colocataire du sexe féminin alors franchement que demander de plus [beaucoup plus de glaçons =D]. Donc il se dirigea vers la chambre 001 c'était la première fois qu'il avait cette chambre a vrai dire il était ici que depuis 2 ans, enfin déjà depuis deux ans pour être plus réaliste. Il ouvrit alors la porte de la chambre puis il rentra avec toute ses valises et tout. Il regarda alors la jeune fille qui était déjà dans la chambre, il lui fit un leger sourire puis il posa ses affaires pres de l'un des lits qui étaient apparement libre, il posa alors sa veste sur son lit puis il s'allongea sur celui ci tout en regardant le plafond. Il reposa alors le regard sur la jeune fille qui devait surement être nouvelle vut qu'il ne l'avait jamais vut dans l'université et vut qu'il connaissait presque tout le monde, au moins de vue. Il dit alors toujours son leger sourire aux levres.
*___Coucou Belle Gosse!
Et oui le mister n'avait vraiment pas changé depuis l'année dernière toujours aussi drageur avec les jeunes filles, en même temps pendant les vacances il n'avait pas arrêter entre les soirs très mouvementée puis la journée entourée de jolie demoiselle, bref on va pas non plus parler trois ans des superbes vacances du mister. Il releva alors legerement sa tête puis il demanda car il voulait quand même savoir si la jeune fille était nouvelle ou non. Bah fallait bien qu'il commence a faire connaissance avec sa colocataire quand même. Puis si il devait passait toute une année avec elle autant la connaitre et s'entendre.
*___T'es nouvelle toi? Je me trompe... _________________ JESSE PARKER19 BOUG ii ES CHER ii E J'SU ii S PAS UN ANGE... ET SA M'ARRANGE... SI JE SU ii S ICI CEY PAS POUR TOI MA ii S TA CHER ii E |
|
Veronica Kane

| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre Dim 2 Mar - 15:25 | |
| Veronica etait toujours allongee sur le lit qu'elle venait de choisir quand elle vit entrer un jeune homme qui devait etre son locataire au depart ce jeune homme lui dit Coucou belle gosse mais Veronica ne lui repondit pas tout de suite elle etait un peu dans ses pensees.C'est au moment ou le jeune homme reprit la parole que Veronica le regrada en l'ecoutant.Il lui demanda si elle etait nouvelle.Oui , Veronica etait nouvelle dans cette université.Elle lui adressa un sourire , elle voulait etre sympas avec lui car si c'etait son colocataire et en plus ce jeune homme avait l'air sympas.Elle le regarda et lui repondit
Oui je suis nouvelle
Veronica etait habille tres bien enfin c'est normal c'etait un pin up et donc elle s'habillait tres bien comme presque beaucoup de filles mais Veronica faisait attention a ce qu'elle mettait.Elle repartit pendant un instant dans ses pensées mais decida de parler au jeune homme pour "engager" la conversation.Elle lui demanda alors
Et toi tu es dans cette universite depuis combien de temps??
En disant ceci elle lui adressa un sourire ce sourire si beau que Veronica possedait.Puis elle lui demanda
Tu t'apelle comment??
Elle venait de dire ceci pour engager la conversation , elle attendit la reponse de ce jeune homme en face d'elle.......... |
|
Jesse Parker Admin

| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre Dim 2 Mar - 15:51 | |
| Jesse était toujours sur son lit allongé et il regardait le plafond, il était legerement fatiguée, enfin je dis legerement mais bon il était vraiment très fatiguée étant donné qu'il s'était levée vers six heures du matin puis la il était 7h42. Ses yeux se fermèrent tous seul mais bon il les réouvrit assez rapidement puis il se leva pour commencer a mettre ses affaires dans l'une des armoires qu'il y avait dans la chambre. Il jeta un petit cou d'oeil à la jeune femme qui était sur son lit puis il continua de ranger ses affaires tout en écoutant ce qu'elle lui disait, puis quand elle lui demanda depuis combien de temps il était dans cette université il dit simplement tout en continuant de la regarder
*__Je suis ici depuis deux ans. Si tu veux je pourrais te montré un peu comment est l'université puis je te montrerais quelque personne pour que tu fasse connaissance avec des gens, mais sinon tu viens d'ou? Enfin t'habiter où avant de venir ici à New York...
Dit-il tout en lui souriant bah oui quoi il fallait bien que quelqu'un lui montre l'université puis lui fasse faire la connaissance avec des gens. Il rangeait toujours ses affaires puis il partit dans la salle de bain en laissant la porte de celle ci ouverte car si jamais elle parlait fallait bien qu'il puisse l'entendre, il se recoiffa rapidement, puis quand celle ci lui demanda comment il s'appellait il sortit alors de la salle de bain et repartit vers son lit et il lui repondit
*__Moi c'est Jesse! Et toi c'est quoi ton petit nom? _________________ JESSE PARKER19 BOUG ii ES CHER ii E J'SU ii S PAS UN ANGE... ET SA M'ARRANGE... SI JE SU ii S ICI CEY PAS POUR TOI MA ii S TA CHER ii E |
|
Veronica Kane

| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre Dim 2 Mar - 16:02 | |
| Veronica sourit ce jeune homme etait pltuot sympas enfin il en avait l'air elle ne pouvait pas vraiment le juger tout de suite car elle venait juste de le connaitre.La jeune Kane le regarda en lui souriant.Le jeune homme voulait enfin il lui proposait de lui faire decouvrir un peu l'universite car celui-ci y etait depuis longtemps : 2ans.Elle le regarda et attendit un leger moment avant de lui repondre Pourquoi avait-elle laissait ce leger temps entre??? elle ne savait pas.Elle finit par repondre
Avec plaisir
Puis elle vit le jeune homme partir dans la salle de bains avant qu'elle puisse lui demander ce qu'elle voulait donc elle lui demanda apres vu que le jeune home avait laissé la porte entrouverte.Puit il lui repondit :il s'apellait Jesse et demanda a Veronica comment elle s'appellait.Elle lui repondit dans les secondes qui suivait en voyant le jeune homme revenir
Moi c'est Veronica Enchante |
|
Jesse Parker Admin

| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre Dim 2 Mar - 19:15 | |
| *__Bon bah je vais te faire visiter un de ses jours enfin pas dans très longtemps parce que sinon l'université tu la connaitra deja par coeur quand je te la montrerais mais quand tu veux je te fais un peu visiter cette université...
Il s'assit alors sur son lit puis il sortit son portable parce qu'il venait de recevoir un nouveau message. Il le lit rapidement l'une de ses nombreuses conquêtes qui lui demandait quand il pouvait se revoir il soupira alors legerement et il posa son portable sur la table de chevet puis quand la jeune fille lui dit qu'elle s'appellait Veronica il lui repondit alors tout en continuant de la regarder
*__De même miss...
Il s'allongea alors sur son lit il était super tot allait il devait être environ 8h06... Les cours allaient bientôt commençaient, et oui c'était la rentrée il y allait avoir les cours, les prfesseurs qu'ils allaient encore essayer de gerer une classe alors qu'il ne savait meme pas faire un cours. Il dit finalement a l'adresse de Véronica
*__Les cours vont bientot commencer _________________ JESSE PARKER19 BOUG ii ES CHER ii E J'SU ii S PAS UN ANGE... ET SA M'ARRANGE... SI JE SU ii S ICI CEY PAS POUR TOI MA ii S TA CHER ii E |
|
Veronica Kane

| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre Ven 7 Mar - 21:45 | |
| Veronica ecouta la reponse du jeune homme prenomme Jesse il voulait lui faire visiter l'universite pas maintenant bien sur mais dans pas longtemps avant que Veronica ne connaissent beaucoup cette universite.Elle lui adressa un sourire.Ce garçon etait plutot sympas...Elle regarda son portable elle aussi et posa quelques affaires sur sa table de chevet tout ne souriant.Puis elle reposa son regard vers Jesse et finit par lui dire
Merci c'est gentil on en reparlera
Elle tourna ensuite sa tete vers la salle de bains et se diriga vers celle-ci.Veronica avait deja fait sa toilettes et c'etait deja douche et aussi bien sur lave les cheveux chez elle avant de venir mais quand elle alla dans la salle de bains en laissant la porte ouverte pour entendre parlait le jeune homme , elle se recoiffa en souriant.Elle decida de laisser ses cheveux detacher car elle avait hesiter entre les laissaient detacher ou bien les attacher.Finalement , sa reponse c'etait pencher pour les laisser detacher.Elle revint ensuite dans la chambre car elle entendit le jeune homme lui dire "de meme" car Veronica venait de dire Enchantee.Elle lui adressa un sourire sans rien ajouter de plsu et alla vers son lit ou elle s'allonga tout ne regardant son portable.....2 nouveau message : c'etait des personnes de sa famille qui lui ecrivaient elle lut les messages et referma son portable en le mettant dans sa poche.Elle regarda ensuite Jesse car elle entendit le son de sa voix.....Il venait de lui dire que les cours allaient bientot commencer , c'est vrai c'etait la rentree et les cours commencaient a 8h30 aujourd'hui pour la classe de Jesse et Veronica.Elle lui adressa un sourire et lui repondit
Oui , on va y allait On se met a cote en cours ?? |
|