Jesse venait juste de quitter Ashley sur msn pour partir a un endroit qu'il connaissait bien, même plus que bien, bah oui quand on est un mec comme lui qui passe la plupart de son temps dans des Club de Streap, celui de la ville on le connait bien moi je vous le dis... =D Bref il rentra alors dans le Club, d'ailleurs il pouvait rentré gratuitement aujourd'hui aller savoir pourquoi. Il partit alors au part du club pour se commander une 'Vodka'. Lorsque le serveur lui passa il commença a la boire tout en continuant de regarder les jolies jeunes filles qui se tremoussait de partout =D. Il continua de les regarder toujours a fonc sur les jeunes filles quand il entendit une voix près de lui, une voix assez familière, il se retourna alors et la il apperçut...
Sujet: Re: [Ashley & Sherry] Dim 2 Mar - 17:36
Aprés que Jesse avait dit a Ashley qui devait partir qu'elle que part ou Ashley ne pouvais pas venir , comme la miss était trés curieuse elle allait l'espionner ... Bah quoi au moin sa allait faire passer le temps , Breff comme elle était avec un haut a brettelles et avec un mini mini short elle se dirigea vers son armoire , quand elle l'ouvra elle choisisa un débardeur rayé blanc et rouge avec une mini jupe blanche comme elle c'était lavé y'a pas longtemps elle n'allait pas reprendre une douche non plus ... Puis quand elle c'était habié comme elle le voulait elle dessendit dans son salon ...
Elle prenna les clé de sa voiture et elle sorta dehors ... Puis elle ferma la porte dériére elle , aprés être arrivé ou Jesse était entrée elle regarda en haut et elle voya affiché CLUB DE STRIP elle fesa une tête bizzare mais bon c'est vrai que comme c'était un mec il devrait venir la souvent ...
Puis elle voya Jesse au bar plus loin alors elle marcha tout doucement pour pas qu'il la voi parce que soit disant elle ne pouvais pas venir ... Et pourquoi alors elle s'asseya a côté de lui et elle lui disa en regardant autour d'elle
_Ah c'est donc ici l'endroit ou je pouvais pas venir , intéressant comme je voulais savoir ou t'allais je suis venue et au moins je m'embête moins que chez moi ...
Messages: 35 Date d'inscription: 01/03/2008 Localisation: DANS TON LiiT =O
Sujet: Re: [Ashley & Sherry] Dim 2 Mar - 17:45
Sherry poussa les portes du club de streap-tease . Cela fesait des mois que notre petites obsédée n'était plus venut à cet endroit là =P . Elle s'était vétu d'un sweat fluid et long , sans manche , avec décolté en V orné de sequins argentés 3 Suisses , un jean Stretch bleu brut , 3 Suisses , et un débardeur noir avec un ours brodé en fils gris Lulu Castagnette . La touche finale ? Elle portait aux pieds une paire de baskets noires basses à étoiles argentées , André . Elle s'était lissée les cheveux pour qu'ils soient raides , et 5 petites tresses africaines sur le coté gauche . Elle était trop mignnne x) . Elle s'était fait un maquillage source d'émotions visuelles et tactiles qui empruntaient au monde végétal et floral ses reflets : le regards s'illuminait de voiles changeants et irisés , elle s'était nimbée la peau d'un voile abricoté , s'était colorisée tendrement les lèvres comme délicatement frotté de pétales et enfin , détails raffiné , Brooke s'était perlée les ongles de transparences nacrées [ Petit aperçut pour le maquillage ici ] . Elle regarda autour d'elle , puis , une fille arriva vers elle et elle lui dit que le patron voulait juste l'appelé par téléphone . Elle se dirigea vers son bureau , et celui-ci lui demanda de s'habillé sexy , pour qu'elle aille ensuite se trémousser contre barres . Elle sourit complice , puis elle fit se qu'elle demanda . Arrivée aux barres , Sherry bougea sensuellement contre , même si quelques-uns d'entres tous ce monde la connaissait , elle en avait rien à faire .
Jesse était donc installé tranquillement au niveau du abr en train de regarder les belles demoiselles se trémoussaient de partout quand donc il entendit cette voix familière il se retourna et la il vit .. Quoi? Il vit Ashley Stewart la jeune fille qu'il venait tout juste de quitter sur msn. Quand celle ci finit de parler il se dit *Oh Merde*. Ouais ouais en effet dans le genre je suis super discret et je me fais pas remarquer, Jesse était dans la fin de la liste a ce niveau la. Il fit alors un leger sourire puis il trouva une excuse tout a fait bidon allait savoir pourquoi.
*__J'étais censé allait voir un pote pour qu'on parte je sais plus trop où quand il m'as dit qu'il venait ici alors je suis ici pour l'attendre
Ouais ouais c'est bien Jesse tu sais toujours pas mentir va falloir prendre des cours pour mentir parce que la c'est pas vraiment très grandiose. Il tourna la tête et la il apperçut Sherry en train de, en train de surement faire son boulot =D. Il la regarda alors avec un leger sourire puis il lui dit simplement en essayant d'oublier que Ashley était la
*__Sherry, c'est combien la danse rien que pour moi...!
Sujet: Re: [Ashley & Sherry] Dim 2 Mar - 18:19
Aprés avoir trouvé ou Jesse était allez ... Et ou elle ne pouvais pas y aller , et pourquoi elle ne pouvait pas ?! C'était bien ici surtout que sa changé de rester chez elle a s'embêter et ici il avait de l'action xD ... Puis quand Jesse lui disa " J'étais censé allait voir un pote pour qu'on parte je sais plus trop où quand il m'as dit qu'il venait ici alors je suis ici pour l'attendre" elle le regarda elle savait qu'il lui mentait alors elle lui répondit
Rhoo !! Arrête de mentir tu savait que tu mentait mal , et puis tu doit pas avoir honte de venir ici , tu fait se que tu veux ... Sa devrait être moi qui aurait honte de venir ici pour t'espionner --'
Elle le regarda puis elle baissa sa tête elle avait vraiment honte de l'avoir espionner comme une gamine de 7 ans ... Et elle savait que Jesse pensait que c'était une gamine parce qu'elle l'avait éspionner et puis elle n'aurait jamais du venir ici ... Alors elle s'éloingnia peu a peu de toute façon pour lui qu'elle soit la ou pas qu'es que sa changé ...
Messages: 35 Date d'inscription: 01/03/2008 Localisation: DANS TON LiiT =O
Sujet: Re: [Ashley & Sherry] Dim 2 Mar - 18:32
Sherry dansait toujours contre les longues barres, quand elle entendit une voix masculine très familière . Sherry s'arrêta un moment et quelques mecs complêtement bourrés se mirent à râler car elle s'était arrêter . Elle regarda autour d'elle un sourire pervers sur les lèvres , quand elle aperçut au loin Jesse Parker , un de ses ami les plus proches . Elle sourit , puis , elle s'approcha doucement de Jess' et d'Ashley , sa meilleure amie . Elle sourit , et elle dit .
« Pour toi c'est gratuit Bébé »
Sherry sourit , puis elle vit que Ashley commençait à partir . Elle lui courra après à travers des mecs essayant d'attraper Sherry =P , puis , elle l'attrappa par le bras . « Qu'est-ce que tu fais ? Reste ... L'club de streap' c'est pour s'amuser =P »
Sherry sourit , puis elle la ramena vers Jess' , et elle les regarda tous les deux .
Jesse continuait de regardait Sherry sans vraiment se soucier de Ashley a vrai dire il était un peu genée qu'elle soit la quand même c'était pas non plus le style de meuf a passait sa vie dans les Clubs' de Streap' non pas comme lui et Sherrie =X. Quand celle ci commença a lui parler il se retourna pour poser son regard sur la jeune fille et il dit finalement tout en la regardant
*__Ouais je sais, je sais pas mentir. Bon c'est vrai je suis venue ici, y a aucun pote qui doit venir ni rien. Pff tu sais que tu me suives ou non sa me fait rien, y a tellement de meuf qui me suivent partout
Il reposa ensuite son regard sur Sherrie qui lui avait dit que pour lui c'était gratuit, il rigola alors legerement puis continua de la regarder, decidement elle était toujorus aussi, aussi sexy... Il continua de boire sa vodka puis il dit finalement toujours en regardant Sherrie
*__Bon bah j'attends alors...
Puis la il ne sut pas vraiment ce qui se passa apparement Ashley était partit et Sherrie était partit la rattrapait il continua de les regarder de loin puis apparement Sherrie avait reussi a faire revenir la miss il leur sourit puis il dit finalement a l'adresse de Sherrie tout en lui faisant un leger clin d'oeil
*__Moi sa va j'attends toujours mon Streap'
Sujet: Re: [Ashley & Sherry] Dim 2 Mar - 19:26
Sherry les regarda en écoutant Jesse s'adresser à Ashley . Elle ne savait pas trop de quoi les deux jeunes gens parlaient . Elle haussa les épaules , puis quand Sherry demanda comment sa allait et que Jesse répondit qu'il allait bien et qu'il attendait toujours son streap , Sherry fit un sourire pervers , puis elle s'approcha de Jesse , s'asseya sur ses genoux , puis , elle approcha sa bouche de son oreille gauche et elle dit doucement .
« Tu l'auras mon chou promis ... Là il y a quelqu'un , et elle va croire que l'ont veut pas d'elle ... »
En même temps qu'elle éloigna sa bouche de son oreille , elle l'embrassa légèrement dans le cou . Elle le regarda en souriant , fit un petit clin d'oeil , resta toujours sur ses genoux en tenus sexy , puis elle demanda .
« Qu'est-ce qui vous ammene là ?? Enfin Jess' je sais que toi c'est naturel =P , mais Ash' c'est pas une habitude chez toi j'me trompe ? »
Jesse était toujours assis sur sa chaise a regarder Sherry, avec lui aussi un regard assez pervers, bah oui quoi c'était un mec donc toujours des idée derrière la tête =D. Lorsque la miss s'assit sur ses genou il la laissa s'assoir, bah quoi il avait une fille super sexy sur les genou alors il allait pas non plus sans plaindre. Il écouta ensuite ce que la miss lui dit dans son oreille il la regarda alors et lui fit un leger clin d'oeil, il allait bien attendre mais pas une éternité non plus. Il ne dit absolument rien quand celle ci commença a l'embrasser dans le cou.
*__Bah comme tu dis c'est une habitude pour moi =}.
Il regarda alors une Streapteaseuse qui était un peu plus loin et qui était en train de chaufer des mecs qui étaient limite en train de baver devant elle, il avait un leger sorurie sur ses belles levres il regarda ensuite Ashley et Sherry avec un leger sourire et il regarda Sherry et il lui fit un leger pour qu'elle comprenne ce qu'il allait faire.
*__Bon je reviens je vais au toilettes
Il poussa alors legerement SA Cherie qui était sur ses genoux puis il se leva, et il alla vers la jeune fille qui chauffer toujours la table de jeunes qui baver. Il sortit alors un billet de cent et il lui mis au niveau du soutif, il partit ensuite dans une salle a part un peu plus loin puis la jeune fille vint alors peu de temps après
HJ: Si j'ai fais sa c'est pour que vous pouviez continuer le sujet sans moi donc faites le et a vendredi, si je peux venir ce qui sera pas sur =S. Allez Bizoo'X et a plus...
Sujet: Re: [Ashley & Sherry] Ven 7 Mar - 20:23
Sherry se leva des genoux de Jesse quand ce dernier lui dit qu'il allait partir dans les toilettes du club de streap-tease. Sherry regarda alors Ashley, debout devant elle, puis, elle lui dit, d'un ton " normal ".
« Ash' je reviens ... Je vais prévenir le patron que j'arrête pendant un moment ... Va donc faire un tour là-bas regarde ... »
Sherry la poussa doucement vers un mec super canon. Elle ajouta.
« Il est canon non ?? J'suis sûre que tu peux te le faire ... Tchouux` »
Sherry lui fit les bises à la riche mdr, puis, elle fit semblant de se diriger vers le bureau du patron de la boite, mais elle dévia son chemin en traçant vers les toilettes mixtes, là où était Jesse en ce moment. Elle entra, puis, elle vit Jesse. Elle lui sourit, puis, elle s'approcha doucement, posa ses deux mains sur ses épaules, et elle lui chuchotta doucement à l'oreille.