Dans le jeu
Nom : Sanchez
Prénom : Shirley
Surnom : A Vous De Voir
Histoire (10 lignes minimun) :
Il est temps de remonter le temps…
_Aujoud’hui 22 Septembre 1988, il est exactement 8h15, dans un hôpital des plus prestigieux de New York, ma mère met mit enfin au monde! C’est, au milieu d’un grand médecin et de plusieurs infirmiers que je vis enfin la vraie vie.
Ma mère, plus connus sous le nom de Célia Sanchez, venait de mettre un enfant au monde pour la première fois. Elle est mon père décidèrent tous les deux, de m’appeler: Shirley. Enfin…mon vrai nom est Shirley Brooke Sanchez, met bon dire tous sa donne vite mal à la tête alors, sur met papier seul le prénom de Shirley et le nom de Sanchez apparaisse.
3 jours…se fut mon temps de vit à l’Hôpital, met 3 premier jour, enfin après 72 heures, ma mère sorti enfin de ce lieu avec mon père: Charles.
_Les années étais vite passé….comme des petit pain comme certain dirait! Bref, je vivais une vie assez banale, enfin pas plus banale que celle des autres familles de pauvre. J’espert que vous l’aurez deviner, ma vie n’est pas comme les autres, ma mère est devenus une grande créatrice de mode, donc elle à gagner plein d’argent…donc maintenant je suis riche, et j’adore le montrer! Je suis dans des école Privé de plus prestigieuse, avec limousine personnel…bref j’envier tout les petit élevés des école publique qui me regarder avec de gros yeux!
A l’école….je suis bonne élève, met note ne sont pas magnifique met pas catastrophique non plus.
_Comme vous le penser, les années continuât de passer, et moi je me retrouve au collège, comme avant je suis encor riche, même plus riche qu’avant, je suis toujours dans une école privée la plus prestigieuse de New York, j’ai des amis, même beaucoup qui eux aussi vive dans le luxe…certain me considère comme une peste des plus torride, d’autre croie que j’ai un grand cœur qui pourrait faire le bien…moi je continue ma petite vie de riche…
_Aujoud’hui….bien aujourd’hui je suis à l’Université! J’ai découvert une nouvelle passion: La Mode! Comme ma mère je dessine met propre habit, met par contre…je n’est pas changer!! Enfin peut-être un peu…je suis devenus plus gentille! SiiSii- je ne fréquente plus les école privé, met enfin j’espert que dans cette Université, devenir populaire comme avant ne sera pas dure!!….
Caractére (4 lignes minimun) :
Comment décrire mon caractère…hum…je dirait en premier: Garce! Enfin pas garce au point de torturer tout le monde, mais garce, qui aime se venter devant les plus pauvre qu’elle…
Bref, je ne suis pas une fille comme les autres, et je ne veux pas l’être!! Surtout pas plutôt mourir que de tomber dans la banaliser!
Sans que vraiment personne ne le sache, je suis aussi une fille sympathique qui adore faire la fête avec ses amis…je pourrais pas des heures et des heures avec met amis…
Je suis aussi très généreuse…même si c’est dure à croire, j’adore faire plaisir au autre, enfin je préfère me faire plaisir à moi, met bon….
Physique (3 lignes minimun) :
Mon physique…bien je dirait: Mannequin!!
Haha, c’est vrai que je pourrait être mannequin, met non je n’est pas vraiment ce physique de rêve.
Je suis assez grande, j’ai les cheveux d’un magnifique bruns, court ou long sa dépend quand je les coupe en se moment ils arrive à met épaules!
Met yeux sont de couleur noisette, j’adore les mettre en valeur.
Passons au style vestimentaire: Mon Style et plutôt mixte! Comme c’est moi qui dessine met propres habits, je n’arrive pas vraiment à décrire le style, en tout cas je les aime!!x3
Enfin, pour quand même donner une précision, je peux dire que je suis toujours à la mode, j’essaie de ressembler très port très à la mode de ce moment!
Sinon, j’ai un magnifique piercing au nombril.
Groupe : Peste ou Pom-Pom'
Hors-jeu
Prenom : Melany
Comment avez vous connu le forum?: Sur MSN
Comment trouvez vous le forum (note /10): Hum...je pense devenir totalement accro'!
Précense /7 : Hum tout les jour sauf le Mardi && Jeudi dont: 5/7
Niveu de Rp /10 : Sé depend, met en général je dirais: 6.5/10
Code du Forum : Validée Par Angel'